Allo-booking.com » Transport » Combien d’heures de vol pour les Seychelles : organisez-vous surtout avec des enfants
Le

Combien d’heures de vol pour les Seychelles : organisez-vous surtout avec des enfants

Vol avionCet archipel est idéal pour vos prochaines vacances, mais soyez vigilant, car la durée du vol est conséquente. Cela demande de l’organisation, car vous n’aurez pas forcément une escale très longue pour vous dégourdir les jambes. Il est donc conseillé d’opter pour certains divertissements surtout si vous avez des enfants en bas âge.

Attention à la durée de vol

Le départ est souvent très difficile et surtout fatigant, car le vol est long, voire extrêmement long. Vous êtes contraint de prendre l’avion pour vous rendre dans ce décor paradisiaque, vous devez donc vous familiariser avec les durées qui sont plus ou moins longues en fonction de votre ville.

  • 13 heures sont référencées depuis Paris.
  • Plus de 15 heures sont nécessaires si vous partez depuis l’aéroport de Bâle/Mulhouse.
  • Près de 17 heures sont à envisager depuis Marseille.
  • Un peu moins de 12 heures sont possibles depuis Nice.
  • Pour Nantes, une escale est souvent à prévoir, il faut alors un jour.

Mon volVous vous demandez sans doute pourquoi la durée du vol pour les Seychelles est aussi différente d’un aéroport à un autre. L’explication se situe autour du trajet, car parfois, vous devez effectuer une escale afin de rejoindre une ville qui propose un vol pour les Seychelles. En effet, il n’est pas référencé dans tous les aéroports, ce qui augmente donc la durée. Il est préférable de se renseigner en comparant tous les billets, cela vous permet de dénicher le prix le plus faible et surtout vous ciblez la durée la plus courte. Dans certains cas de figure, vous pouvez multiplier les vols, mais il est possible de prendre le train puis un avion.

Comment passer le temps avec une durée aussi longue ?

Lorsque vous devez consacrer plus de 15 heures à un voyage, il est judicieux de prévoir quelques divertissements surtout si vous avez des enfants. Ces derniers auront des difficultés à rester en place pendant un délai aussi long. Il peut être conseillé de voyager au cours de la nuit, ils auront tendance à dormir plus facilement. Le temps de vol Nantes les Seychelles ne leur paraîtra pas aussi important.

  • Comme vous avez le temps, vous devez vous restaurer sans vous précipiter comme si vous effectuez un repas à la maison. Si vous choisissez une entrée, un plat et un dessert, vous gagnez pratiquement une heure.
  • Bien sûr, les magazines ainsi que les livres sont vos meilleurs amis, mais si vous avez tendance à dévorer les romans très rapidement, prenez une série. Vous aurez ainsi une certaine motivation pour découvrir enfin la fin de l’intrigue.
  • Les jeux vidéo ont aussi une place de choix et l’arrivée de certaines consoles a facilité les voyages en avion. La Nintendo Switch est aussi adaptée aux enfants, ils pourront ainsi se divertir à plusieurs grâce aux manettes.Vol
  • Vos membres auront tendance à s’engourdir au cours de ce voyage, il peut être réjouissant de vous diriger à l’arrière de l’appareil pour avoir un peu de place. Réalisez ainsi des mouvements de stretching pour vous détendre et dégourdir vos jambes.
  • Si vous disposez d’une connexion Internet, la conversation avec vos proches ainsi que l’utilisation des réseaux sociaux devraient vous offrir de belles heures de détente et d’occupation. Les jeux mobiles sont aussi très accessibles, vous gagnez ainsi en confort et le temps passe beaucoup plus rapidement.
  • Les avions vous proposent aussi des divertissements comme des jeux, des musiques, des séries TV ainsi que des films. Les catalogues sont assez fournis et ils s’adaptent à toute la famille.